TGR - Kyrande aux écossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGR - Kyrande aux écossais

Forum de l'alliance TGR du serveur 7 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 03:23

Bonjour,

Nous sommes deux villages de la même alliance (I.D.D.) et nous souhaiterions rejoindre votre alliance.
Mon village, papa.shulltz est composé d'un V1 et d'un V2 et possède 762 habitants en tout. Je suis germain et mes coordonnées sur la carte sont -274/-82 .
Mes points défensifs: rang 994. 1386 points
Mes points offensifs: rang 3528. 589 points

Je me développe rapidement et suis connecté plusieurs heures pas jour.

le joueur qui souhaite m'accompagner est nableu08 (i.D.D.)
Il possède 3 villages et comporte 957 habitants. coordonnées (-221|-52)

il se connecte également très souvent et s'est un habitué de Travian.
A nous deux, nous formons un bon binôme efficace, nous nous co-gestionons mutuellement et nous entraidons.

D'autres villages des I.D.D. pourraient être vivement intéressés pour rejoindre également votre alliance.

Evidemment, une contribution à l'augmentation de l'ambassade nous semble tout à fait normal.


Je vous laisse étudier notre proposition et j'espère recevoir une réponse assez rapide de votre part , même si celle-ci est négative.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne continuation.

Cordialement

papa.shultz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 03:32

Nous avons pris connaissance de vos candidatures, nous étudions tout ça et vous tenons au courant dans les plus brefs délais.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures..   candidatures Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:52

Je vous remercie déjà pour votre réponse rapide.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

à très bientôt

papa.shultz
Revenir en haut Aller en bas
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: évolution de nos villages   candidatures Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 02:55

Bonjour,

Je viens vous informer de l'évolution de nos villages.
papa.shultz compte désormais 830 habitants et
nableu08 compte 970 habitants.

Nous essayons de faire le maximum afin d'être dignes de rejoindre votre alliance.

bonne journée

papa.shultz geek
Revenir en haut Aller en bas
-Zeppelin-

-Zeppelin-


Messages : 377
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:32

jolie évolution =D

Ca pourrait vous faire des points en + Wink
Bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatiko




Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:00

Mais bon ils postulent chez vous juste pour se protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:40

Bonjour à tous,

Il ne faut pas se méprendre sur ma candidature ainsi que celle de nableu08.
Nous sommes des joueurs actifs et ne souhaitons pas rejoindre votre alliance pour assurer une protection de nos villages.
Nous souhaitons vous rejoindre pour continuer à évoluer rapidement comme nous le faisons actuellement et participer également à l'évolution de l'alliance, à l'aide des membres en difficultés avec troupes et/où ressources ainsi que
de participer aux attaques si besoin.
Enfin, bref: le devoir de chaque membre d'une alliance soudée comme vous l'êtes certainement.

Bien amicalement,

papa.shultz
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatiko




Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:14

Oui enfin c'est pareil que ma seule phrase .
Une question : pourquoi I.D.D a fait des pactes a foison en 3 jours et s'est finalement dissoute ?
A c'est sur pour une fois qu'il y a de l'action , il n'y a plus grand monde derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: réponse   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:30

J'avais rejoins les I.D.D. après la dissolution des Lh (suite au départ du fondateur Deltas, d'une façon d'ailleurs peu correcte puisqu'il n'avait prévenu personne)
En arrivant chez les I.D.D. , j'ai pensé trouvé un fondateur et un chef capable de prendre des décisions et d'organiser les attaques et défenses de son alliance .
Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas et qu'il n'avait pas les épaules pour mener correctement une alliance.
Je lu ai rapidement fait part de mes opinions car je ne suis pas du genre a me taire et à rester planqué dans mon coin.
Je n'étais pas le seul a être mécontent des agissements de ce chef, pedrito53, qui se dispersais en tentant de signer des pactes sans consulter les membres de son alliance et qui restait sagement planqué dans son coin quand certains villages se faisaient attaquer.
J'ai donc pris la décision de quitter l'alliance et beaucoup de membres I.D.D. ont pris la même , ce qui a conduis à la dissolution de l'alliance.

J'espère avoir répondu à ta questions concernant la perte de l'alliance I.D.D.

papa.shultz
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatiko




Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:47

Tu es tombé sur une alliance qui n'était pas digne de toi, mais je ne comprends pas ta candidature dans cette alliance qui semble assez éloignée de toi non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:55

En tout cas vous êtes acceptés, mais au moindre faux pas, je viens personnellement vous détruire. Mais je vous souhaite la bienvenue tout de même! Allons prendre un verre!
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatiko




Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:04

Il aurait peut être été plus approprié de les inviter dans notre alliance , enfin je dis ca ,je dis rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa.shu
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:28

Mes villages ne sont pas si éloignés que ça que la plupart de ceux de vôtre alliance. Mon V1 se trouve en -274/-82 et le village de bloodevil en -240/-57.
Mon V2 se trouve en -218/-50 et situé assez près de ceux de GolHands .

Je comprends tout à fait qu'une période d'essai est nécessaire afin que vous puissiez mieux me connaître et pouvoir m'accorder vôtre confiance.

En attendant, allons trinquer !

papa.shultz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGR - Kyrande aux écossais :: Forum visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: