TGR - Kyrande aux écossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGR - Kyrande aux écossais

Forum de l'alliance TGR du serveur 7 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.

Aller en bas 
AuteurMessage
StreetTr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:32

Membres de TGR,

Nous avons l'honneur de revenir vers vous pour soumettre à votre bienveillance, une demande de Pacte Total entre nos deux alliances TGR et Oméga (anciennement D-ASS, fusion de DESTROY et AAS).

Nous vous avions présenté cette offre voilà quelques semaines. Or, ayant affiné notre organisation ainsi que nos objectifs avec une précision méticuleuse, Oméga connaît depuis un nouvel essor grandissant et prometteur. Nos progressions sur le point de vue démographique, mais aussi économique, et enfin militaire confirment indéniablement le bien fondé de nos choix stratégiques et tactiques.
Aussi, nous demandons et acceptons peu de Pactes. Nous vous avons sélectionné avec minutie, puisque nous avons jugé que votre alliance pouvait répondre à nos critères.

Tout d’abords, nos valeureux membres sont actifs, puissants dynamiques, organisés et solidaires. Depuis notre dernier contact, nous avons en effet remercié ceux qui pesaient sur notre alliance, tandis que de précieux membres nous ont rejoints.

De plus, un forum, sur serveur externe, contribue largement à notre évolution constante et régulière. Il propose un accès public ouvert à tous, ainsi qu’un accès privé à tous nos membres. Mais il réserve aussi une section à notre HAUT CONSEIL, dans lequel siège nos membres les plus prestigieux, pour traiter des sujets des plus délicats. Enfin, une partie dédiée exclusivement à nos pactes totaux envers d’autres alliances, nous permet d’être en contact quotidien avec d’autres dirigeants.

De surcroît, notre pacte total avec l'alliance Lh participe à renforcer notre position dans le Sud-Ouest de Travian, ainsi que nos PNA vis à vis des alliances Barba R+, 6-6-6 et SB.
Autant d’atouts qui font d’Oméga une alliance puissante et pérenne, dont la performance la portera à gravir inéluctablement les marches les plus hautes. Et ce, à vive allure...

Nos alliances respectives occupent donc une place de taille dans cette zone. Il semblerait opportun, pour chacun d'entre nous, de faire converger nos intérêts.
Mutualisons alors nos valeurs, pour des objectifs communs.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir étudier cette possibilité. Nous pensons, en effet, que les données ont largement évolué depuis notre dernier échange.

Vous pourrez nous contacter notre forum, section « Diplomatie Extérieure », pour que nous puissions échanger publiquement dans un premier temps. Nous vous livrons le lien,


Vous pourrez aussi me contacter par message privé, si tel était votre souhait.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

StreetTriple,
Magistral Diplomate,
Oméga.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
StreetTr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:37

Salutations,

Le lien de notre forum ayant été inséré de manière incorrecte, je vous prie de bien vouloir le recevoir ici.

http://
alliancemult-travian.forumactif.org/diplomatie-exterieure-f14/]http://alliancemult-travian.forumactif.org/diplomatie-exterieure-f14/

Avec nos sentiments les meilleurs,
StreetTriple,
Magistral Diplomate,
Oméga, l'Ordre d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
-Zeppelin-

-Zeppelin-


Messages : 377
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:02

Salutation ambassadeur Oméga,

Nous sommes heureux de vous accueillir ici, dans notre forum. J'ai lu avec attention votre demande et vous avez des qualités, vous ne recrutez pas n'importe qui, vous êtes prometteur =)

Mais je ne suis pas le seul a décider, alors nous allons décider ensemble si oui ou non un PT serait la meilleur chose entre nos 2 alliances.

Cordialement, -Zep-
Si vous avez des quetions, n'hésitez pas IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
StreetTr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:12

Re-Salutations aux membres de TGR,

Je vous remercie de votre réponse en ce lieu.

Nous attendons donc le verdict de votre concertation.

Bien à vous,
StreetTriple.
Revenir en haut Aller en bas
-Zeppelin-

-Zeppelin-


Messages : 377
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:13

Salut,

Le verdict est que nous sommes favorable a un PT entre nos 2 alliances =)
J'attend votre demande de pacte dans l'ambassade =D

Fêtons ça a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
StreetTr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:06

Salutations,

Nous accueillons votre réponse avec un plaisir manifeste.
La demande de PT via Travian vient d'âtre envoyée.
L'ambassade TGR/Oméga, au sein de votre forum, est prête à vous accueillir....
Je vous laisse le soin de me communiquer les membres de votre alliance à y inviter.

Longue vie à ce Pacte.
Longue vie à nos alliances.

Veuillez recevoir nos sentiments les meilleurs,
Bien à vous,
StreetTriple.
Revenir en haut Aller en bas
JumpStat
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:29

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour montrer l'intérêt que je porte également a ce pacte.
Nous sommes très heureux de vous voir accepter celui la et espérons une longue vie a nos deux alliances !
Cordialement,
JumpStatik
Revenir en haut Aller en bas
StreetTr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:35

Je pars pour ma part, et reviens dans la nuit (tard???).

Je prendrai alors connaissance des membres TGR souhaitant s'inscrire sur leur espace réservé au sein de notre forum (qui ne vous déroutera pas! Lol).

Bien à vous,
StreetTriple.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:45

Salutations à vous tous,

Kinito de l'alliance M D P (anciennement RLS) attaque mon V3 Osiris.
J'ai riposté... de manière à le dissuader...

Que seriez vous prèts à envisager de votre côté?
Une riposte musclée...

Bien à vous,
Thanator.
Revenir en haut Aller en bas
-Zeppelin-

-Zeppelin-


Messages : 377
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:57

Je vais faire une partie pour votre alliance, car ce que tu dis est vu par tout le monde Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'attaque, je susi assez loin de lui personnelement, 4 h 45 a cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:16

Mes excuses,

Je le sais pourtant...

Effacez mes messages, moi je ne peux le faire.

Bien à vous,
Thanator.
Revenir en haut Aller en bas
ThanatOr
Invité




Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:32

Bon depuis il y a eu du neuf^^ a voir sur notre fofo car c'est confidentiel^^ alors que la c'est public
Revenir en haut Aller en bas
-Zeppelin-

-Zeppelin-


Messages : 377
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:30

Hola !!! pas trop vite, une partie existe, mais il faut être inscrit pour y acceder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.   Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total avec Oméga, l'Ordre d'Oméga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de pacte
» Alliance avec les destroy
» demande de recrutement
» une demande interressante pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGR - Kyrande aux écossais :: Forum visiteurs :: Ambassade des Kilt-
Sauter vers: