TGR - Kyrande aux écossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGR - Kyrande aux écossais

Forum de l'alliance TGR du serveur 7 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attaques........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:27

Bonjour à tous !

je ne cherche pas à poser ma candidature puisque je sais qu'elle ne vous intéressera pas car j'ai pas assez de pop ! Il fut un temps ou j'aurais pu...... avant mes vacances ! j'avais quelques villages..... enfin bref c'était le bon temps !
Voilà j'ai de gros problèmes, j'étais dans une alliance qui devait pendant mon absence s'occuper de mon compte mais à mon retour surprise !! plus qu'un seul village .......un de mes villages à été pris par Nableu je sais c'est le jeu mais franchement ça énerve surtout quand on est pas là mais le pire c'est que je n'arrive pas à me relever puisque je sert de frigo à benimaguel !!! j'ai beau lui demander gentillement de cesser ces attaques mais rien y fait ! jour et nuit je le retrouve dans mon "seul" vivi restant...... j'aime bien ce jeu je suis connecté tous les jours puisque je suis à la maison (mère au foyer) mais j'avoue que je vais pas tarder à l'arrêter si ces attaques ne cessent pas du moins mon vivi va mourir (c'est ainsi qu'il procède pour avoir ses villages ???) ! j'en aie même parlé à benimaguel qui m'a répondu de lui filer mon passe ! Donc voilà j'aimerai bien que vous arriviez à le convaincre d'arrêter ces attaques pour me montrer que vous êtes une alliance solidaire(que je n'aie pas connue jusqu'ici), et que je me refasse une santé, pour pouvoir poser ma candidature dans votre alliance.......
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter !

Bon jeu à tous....... et merci de vos réponses !

Niquie
Revenir en haut Aller en bas
majin

majin


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:41

Comment ose t on s'en prendre a une femme ?!!
Mère au foyer qui plus est!!

Beni Beni Beni c'est demandé si gentilment j'espere que tu vas l'ecouter

Sinon Niquie ca te dirai d'aller boire un verre au bar avec moi ? flower I love you flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricou74

ricou74


Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:19

Beni, t'es vraiment trop méchant !
S'en prendre à une pauvre femme sans défense !....
Au fait, c'est dans le jeu de prendre des vivis des autres ?... Ok, j'arrete, je sors !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:23

C'est peut etre le jeu de prendre les vivi des autres mais de leur demander leur passe.......ça non !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou74

ricou74


Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:09

Je pense qu'il t'a demandé ton pass parce que tu lui a dit que tu pensais arrêter !
Ce qui n'est pas illogique, si t'arrête, il peut récupérer ton compte, puisqu'il ne peut pas prendre un vivi qui est une capitale ! Ce qui est forcément le cas puisque ton dernier vivi....

Pour l'instant tu dois être un frigo, a toi de faire en sorte de ne plus l'être ! Ça c'est aussi le jeu, même si parfois c'est effectivement difficile et pénible !

Trouve un terrain d'entente avec Beni !
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:04

c'est normal........ vous n'allez pas défendre une inconnue, plutôt qu'un membre de votre alliance......
N'empêche que ma colère est là !
et j'ai très bien compris à qui j'avais à faire qu'and je lui aie demander de cesser ses attaques, et qu'il m'a demandé si j'avais MSN et que je lui aie répondu que j'avais pas le temps avec les enfants et tout le tralala pour faire un brin de causette........ alors monsieur a multiplié ses visites !
Franchement je le trouve pas très net.........
ça à beau être un jeu, mais il y a des règles à respecter et déjà respecter les autres c'est le B.A.BA. Car quand je lui demande à plusieurs reprises poliment et gentilment sans être désagréable avec lui pourtant il y a de quoi !!
et qu'il en fait rien bien au contraire !! belle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
ricou74

ricou74


Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:33

Ok, je comprends...
Je laisse a Beni le soin de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: lol   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:36

niquie tu t'etait mon frigos tu l'est mnt et tu le sera jusqu'a la dernière seconde de vivi sur Travian Razz
la base de jeux c'est le meilleur qui gagne et le plus fort qui survie, y a tjrs une victime et un perdant; et dans ce cas c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:52

Au moins moi j'ai le mérite de garder la tête haute ! MOI ! je perds peut être mais c'est pas ça qui me rends malade ........ il y avait plusieurs personnes qui s'acharnaient sur mes villages, et t'es le seul qui continu....... et pourtant certains était bien plus costaud que toi mais pas faux, car eux m'ont pas proposé un brin de causette sur MSN et n'ont pas trahit le pacte qu'ils avaient fait avec d'autres ! mais pourquoi tu t'en prends pas à une personne du même niveau que toi ? comme par hasard ! !! Fais attention le vent tourne.........!!!
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:57

niquie a écrit:
Au moins moi j'ai le mérite de garder la tête haute ! MOI ! je perds peut être mais c'est pas ça qui me rends malade ........ il y avait plusieurs personnes qui s'acharnaient sur mes villages, et t'es le seul qui continu....... et pourtant certains était bien plus costaud que toi mais pas faux, car eux m'ont pas proposé un brin de causette sur MSN et n'ont pas trahit le pacte qu'ils avaient fait avec d'autres ! mais pourquoi tu t'en prends pas à une personne du même niveau que toi ? comme par hasard ! !! Fais attention le vent tourne.........!!!

écoute pour msn je te l'ai demander tt simplement psque j'aime pas les msg sur travian de plus ya trops de bug sur mon firefox tt simplement ne fait pas des préjugés
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:40

BeniMaguel a écrit:

si sa te dérange pas je veut bien papoter un peut
____________
niquie77 a écrit:

oui pourquoi?

____________
BeniMaguel a écrit:

ta msn niquie?



C'est ça tes problèmes firebox ? t'en aurais eu autant avec MSN !!!!
une excuse encore à la con !
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: re   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:44

c comme tu veut, si mes éxcuse comme tu dit sont a la con mes attaque avenir ne le seron plus a la con je ne vais saisser de t'attaque jusqu'un la destruction totale de ton village
dit adieu a Travian de ma part
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:53

commence par apprendre à parler français !
et éclates toi minable !
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: re   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:56

niquie a écrit:
commence par apprendre à parler français !
et éclates toi minable !

peut etre que j'ai plein de faute mais je suis j'insulte jamais les gens

je te conseil de faire delete
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:58

et pourquoi tu ne mets pas les mails que tu m'envoies sur ce forum ?
pourquoi ??? t'as pas envie que les autres les découvre ?
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:01

niquie a écrit:
et pourquoi tu ne mets pas les mails que tu m'envoies sur ce forum ?
pourquoi ??? t'as pas envie que les autres les découvre ?

voila ce que je vien de t'écrire sur Travian :

" je vais me faire un plaisir a détruire ton village jusqu'au dernier instant sur ce serveur et je traquerai sur tous les serveur "
Revenir en haut Aller en bas
Niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:03

c'est bien ce que je disais .........t'es pas net comme gars !
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: mdr   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:04

Niquie a écrit:
c'est bien ce que je disais .........t'es pas net comme gars !

c'est pas a toi a me juger
net pas net c pas tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: looool   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:08

j'aurai pas du t'attaquer la, mdr tu na que quelque céréales mdddrrr
mais bon mes cata feront l'affaire pour écraser tous ton village
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:10

J'espère bien qu'au moins j'aurais ouvert les yeux de certains membres de ton alliance........
Et qu'ils verront bien quel phénomène ils ont à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: pdr   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:12

niquie a écrit:
J'espère bien qu'au moins j'aurais ouvert les yeux de certains membres de ton alliance........
Et qu'ils verront bien quel phénomène ils ont à faire !!

j'aime bien phénomène sa me fait rire tu sait pas a quel point mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: encore mdr lol   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:22

niquie a écrit:
J'espère bien qu'au moins j'aurais ouvert les yeux de certains membres de ton alliance........
Et qu'ils verront bien quel phénomène ils ont à faire !!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:39

le vent tourne........ attention !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

attaques........ Empty
MessageSujet: héhé   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:40

niquie a écrit:
le vent tourne........ attention !!!!!!


nonnn sérieu mdr
qui va le faire tourner toi???? ohhhh j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
niquie
Invité




attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:45

j'ai parlé de moi ? non........ et puis ça ne m'apporte rien de discuter avec toi, un vrai gamin ! qui ne comprend rien de se qu'on lui raconte.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques........ Empty
MessageSujet: Re: attaques........   attaques........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGR - Kyrande aux écossais :: Forum visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: