TGR - Kyrande aux écossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGR - Kyrande aux écossais

Forum de l'alliance TGR du serveur 7 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherche une nouvelle alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robins
Invité




cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:15

Surprised Bonsoir a vous les TGR
Je me presente je m apelle sebastien alias Robins dans le reel comme le virtuel g 30ans est je cherche une nouvelle alliance car celle ou je suis et trop loing et je ne peu pas resevoir d'aide la seul personne et ma voisine niquie mais vous faite que la piller c une bonne joueuse qui est abs et ces villages non son village car vous lui avait pris son gere par une personne qui fait un peu n importquoi.
Donc voila moi je cherche a evoluer dans une bonne alliance et sans prise de tete
Pour le moment je suis au point mort car des membres de votre aliance m pille tous les jours et je ne peut pas evoluer je suis a point de tous laisses tomber car sans me demoralise je cherche a faire bien style echanger des resources via le comerce et en retoure on me pille on detruit tous
voila c tous a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fears
Admin
fears


Messages : 318
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:38

salut Robins, merci d etre passé deja. je comprends ta colere aupres des pilleurs de cette alliance mais dis toi qu un pilleur bredouille est un pilleur desintéréssé aussi donc si les autres trouvent des ressources ils viennent et viendront encore.

au sujet de ta candidature, elle est possible apres concertation avec les membres responsables du recrutement mais c est un peu le mois d aout et les bureaux sont en sous effectif actuellement.

sache que nous etudierons ta demande avec un grand interet, en attedant tu peux nous envoyer tes réelles motivations et etat de ta partie, nous y repondrons tres rapidement quand meme. notre critere d entrée premier est d avoir 1500 de pop.

fears
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: re   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:03

ta candidature représente un frigo de - dans ma liste, donc scratch scratch moi personnellement je suis pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
nableu08

nableu08


Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2009

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:19

salut
d'abore c'est pas moi qui a prie le village de ta voisine c'est nableu des CIK
moi je la pille oui c'est un bon frigo
pour la condidature je suis pas contre mais tu dois avoir 1500 de pop
Revenir en haut Aller en bas
papa.shultz

papa.shultz


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Les ulis (91)

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:03

Salut Robins,

Ta population actuelle est de 300 si j'ai bien regardé ton profil.
Malheureusement, beaucoup trop faible pour entrer chez les TGR.
La moyenne pour entrer est de 1500 de pop comme t'on dit les autres.
Bon courage à toi et à plus tard peut-être.


papa.shultz geek
Revenir en haut Aller en bas
robins

robins


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:35

bonjour
Je sais que ma population et faible mais bon je suis motive et cherche de laide pour evoluer
je suis conecter tous les jours et a chaque foi on ce ser de moi comme frico n est pas BENMIGUEL (ta promesse etait comme du vent elle est vite passe) bref avec ca je ne peu rien faire je peut vous donner des joueurs avec de bonne resource a piller car moi je ne peu rien faire je suis bloquer je ne peu meme pas evoluer des que g quelque resource pour augmenter ma population je me la fait piller a ce rithme j arret tous
voila si y a possibilite de reetudier ma demande je suis partant
merci
Revenir en haut Aller en bas
fears
Admin
fears


Messages : 318
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:49

comme disait un celebre politicien francais...
"les promesses n engagent que ceux qui les ecoutent".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benimaguel

benimaguel


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 41
Localisation : l'ile de Djerba

cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: :)   cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:52

fears a écrit:
comme disait un celebre politicien francais...
"les promesses n engagent que ceux qui les ecoutent".... lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: cherche une nouvelle alliance   cherche une nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGR - Kyrande aux écossais :: Forum visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: