TGR - Kyrande aux écossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGR - Kyrande aux écossais

Forum de l'alliance TGR du serveur 7 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de nounouille

Aller en bas 
+5
mick
papa.shultz
bastogne
ricou74
nounouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:43

bonjour a tous.

Je me presente je suis nounouille38, je viens pstuler chez vous.

Je suis consciente de ne pas atteindre le quotat de population qe vous imposez aux nouvelles recrues, cependant, j'ai des arguments de poids, du moins je le pense:
- j'ai un village deja sur pieds, un 9 cereales
- j'ai 3 colons qui sont prets à fonder un autre village
- je ne suis jamais bien loin de mon ordi donc connectée au moins (et c'est souvent plus que ca) 3 fois par jour
- je suis une joueuse active et ambitieuse.

Vous me direz "mais on te connait pas tu peux bien raconter n'importe quoi et d'abord pourquoi viens tu nous voir nous"j'etais alliée avec papa.shulltz avant qu'il ne vous rejoingne il pourra temoigner de mon implication et de ma loyauté dans le jeu, j'ai d'ailleurs gardé de tres bonnes relations avec lui.
Si je mesuis permis de frapper à votre porte c'est pour plusieurs choses: je cherche une alliance stable et soudée et je commence a en avoir marre des petites alli sans ambition ou des alli qui volent en eclat au moindre soucis...
actuellement je suis chez les +C+3, wing des +C+ mais les +C+ nous lachent et imposent des nouvelles regles etranges. Je cherche donc une alliance au sein de laquelle je pourrai rester jusqu'au bout.

Je suis prete à repondre à toutes vos questions, je suis également prete a envoyer mes 3 colons s'implanter la où vous voulez si je vous rejoins et bien sur je suis prete a m'impliquer dans tous les domaines pour vous satisfaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ricou74

ricou74


Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:50

Bonjour a toi nounouille !

Nous allons étudier ton cas et reviendront t'informer de notre décision, mais il faut nous laisser un peu de temps !

En attendant, tu peux prendre place a la taverne et mettre une tournée, tu peux aussi préparer quelques bon petits plats, SanSan ne t'en voudra pas j'en suis sur !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:55

merci pour ta reponse, evidement je ne suis pas a la seconde pour avoir une reponse, il faut un peu de temps pour decider l'integration ou non d'un nouveau membre !

PS mes excuses pour les eventuelles fautes de frappe mon clavier est en pleine déroute et ne tappe pas tout ce que je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
bastogne

bastogne


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 17:16

bonjour nouinoulle
nous sommes en train d'étudier ton cas, nous aimerions savoir qui t'attaque
et depuis combien de temps tu joues en quelque sorte ton expérience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:46

bonjour!

alors je ne suis pas attaquée depuis un bon moment maintenant. j'ai eu pour etre franche des soucis de voisinage euh il y a disons 2 mois mais tout est reglé. je ne cherche pas une alliance pour la protection Wink mais c'est vrai que je ne l'avais pas precisé.

Pour l'experience, je joue depuis le printemps de ctte année. J'ai un autre compte (au départ je n savais pas que c'etait interdit Embarassed ) mais qui est totalement distinct de nounouille38, c'etait juste pour tester le peuple gaulois lol (je re precise que les comptes ne s'aident absolument pas) ce compte compte 4 villages et fait partie d'une alliance top 50.
J'urais aimé porter nounouille à ce meme niveau mais j'ai été freinée par mes deboires de voisinage et d'alliance.

Voila où j'en suis en toute honneteté si vous voulez des precisions... je suis à vous !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
papa.shultz

papa.shultz


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Les ulis (91)

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:54

Je confirme les propos de nounouille38.
J'ai un PT avec elle et c'est une joueuse régulière.
Son et bientôt ses 2 villages sont sous ma protection.
Elle évolue rapidement .

papa.shultz geek
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:12

merci papa schulltz mais comme je le craignais je suis encore trop petite pour vous rejoindre snif...

mais j'ai oublié de dire dans ma presentation que je suis tetue lol (la preuve je suis tjs par la) donc je grossis tranquillou et je reviendrai vous voir bientot hihihihi

bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : plomelin

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:30

Fait vite pour que tu puisse nous rejoindre et que tu constate par toi meme que cette alliance respire la joie et la bonne humeur. Je me découvre poète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nableu08

nableu08


Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:04

tu sera la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:13

j'y travaille j'y travaille...

papa shulltz j'adore ta photo mdr c'est drole je t'imaginais pas comme ca !!!

mick je n'en doute pas pour la joie et la bonne humeur !!!

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Helmettix

Helmettix


Messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sur mon pouf devant le bar....ZZZzzzz

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 02:28

Héhéhé!!!être coriace c'est ce qu'il faut tu as bien raison de le prendre de la sorte king king

Maintenant tu connais le chemin de la taverne alors n'hésites pas à passer entre temps pour venir boire un verre,l'aceuil est toujours chaleureux comme tu as certainement put le constater lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:45

Merci Helmetix oui l'accueil est tres bon chez vous c'est appreciable !
Revenir en haut Aller en bas
nableu08

nableu08


Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:12

aller nounouille depech toi augment ta pop je veux te voir dans le forum des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapouill

crapouill


Messages : 469
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:47

Oui nounouille aller fait vite pour nous rejoindre il y a plus personne dans la cuisine pour le moment lol! lol!

aller un petit tour à la taverne !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
papa.shultz

papa.shultz


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Les ulis (91)

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:47

coucou nounouille,

Elle te plaît ma photo?? lol!

Si tu nous rejoins, je fais un broching... affraid

papa.shultz geek
Revenir en haut Aller en bas
fears
Admin
fears


Messages : 318
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 18:03

fais gaffe papa c est pas tombé dans l oreille.... j attends de voir la mascotte avec la raie au milieu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
papa.shultz

papa.shultz


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Les ulis (91)

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:17

Avec des bigoudis roses bonbons.. très chic.. MDR

Tiens, bigoudis ça rime avec whisky... AU BAR.. VITE !!

papa.shultz geek
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 07:54

hahahaha moi aussi j'attends de voir la tete de papashulltz avec les bigoudis tiens !!! lol! bon n'abuses pas des bigoudis tu risques de finir comme ca afro Laughing Laughing Laughing

crapouill mais pourquoi la cuisine??? j'veux bien etre au bar aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

merci nableu !!! je fais je fais mais ca va jamais assez vite pour moi et encore je suis romaine donc 2 ordres à la fois mais bon... je suis tetue mais pas super patiente des fois... Embarassed

allez un tour a la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:56

re moi...

je suis à 569 de pop vous voulez bien de moi ou je dois grimper encore? (vais finir par me payer de l'or moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
crapouill

crapouill


Messages : 469
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:14

nounouille il faut grandir encore aller courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helmettix

Helmettix


Messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sur mon pouf devant le bar....ZZZzzzz

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:45

Allez Nounouille!!
Allez Nounouille!!

Courage et tu seras des notres!!nous t'attendons impatiement!!!
Confiance!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 07:54

Sad JE L AURAI UN JOUR JE L AURAI Mad

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nableu08

nableu08


Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:17

pourquoi tu ameliore pas ton palais niv 15 ou ta residence niv 10 tu auras un troisieme village et + de pop
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:11

j'y pense mais ca coute ben cher tout ca... d'autant que le V2 est pas tres tres vieux maaaaaaais la residence grimpe qd meme Cool j'approche les 600 de pop yes j'aime avoir des objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
nounouille




Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:20

bon j'y suis pas encore aux 1500 de pop donc je laisse ma candidature chez vous de coté (j'ai pas dit que je vous oubliais Wink ) je continue de passer boire un coup avec vous parce que je vous aime bien quand meme !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nounouille Empty
MessageSujet: Re: candidature de nounouille   candidature de nounouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nounouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGR - Kyrande aux écossais :: Forum visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: